26 AOÛT, début de la 3ème session de résidence

De retour à Pau, pour quatre semaines. Cette session va me permettre de finaliser le projet d’exposition, qui porte maintenant un nom : « Les champs sémantiques ». Il s’agira d’affiner chaque installation, mettre les choses à l’échelle, prendre les mesures, faire des prototypes et aboutir la scénographie.

Après la pause estivale, il faut retrouver le fil. La tentation de la digression n’est jamais bien loin. On prend le risque de faire quelques détours, quitte à se perdre. Et puis on se perd effectivement. Ciel passablement nuageux et grosses rafales. Alors on ouvre le Nouveau guide de la route, « un guide précieux si vous tombez en panne » et on colorie les idées noires.

Bulletin météo du 03.09 : Le vent qui a secoué l’ensemble du territoire les jours derniers est retombé. La perturbation digressive s’est maintenant dissipée laissant place à une brise chaude et sereine, typique de la région du lâcher-prise. Quelques pics d’euphorie sont à prévoir. Vigilance orange sur quelques zones encore sensibles.

Voir ses résidences précédentes 12