C’est reparti pour un tour d’horizon pour l’équipée de Cayolar avec une deuxième session de deux semaines au Bel Ordinaire. Le noyau de l’équipe: Lucie Lafitte, Natacha Sansoz, Chloé Serieys est de retour avec en renfort Marie Baudouin (herboriste).

Au programme, la production des éléments de création des unes et des autres : construire sa tente en feutre avec son sac de couchage, fabriquer des outils, sérigraphier un grand torchon, reproduire les gestes de cuisine au fusain, sculpter des bâtons de marche, élaborer des éditions, tenter la teinture végétale avec Marie Longhi, etc. L’enjeu sera de réussir à articuler les paroles et projections pour écrire un récit sur l’ensemble de l’expérience en montagne.

Ces deux semaines de résidence tombent à point pour réunir et produire la matière nécessaire à l’exposition qui aura lieu du 2 avril au 27 juin au Domaine Asporosttipi, Maison de la Corniche basque à Hendaye.

Pour mettre à l’épreuve les espaces, les productions et les récits, un premier test d’accrochage investira la petite galerie du Bel Ordinaire. À cette occasion, un temps de sortie de résidence sera proposé vendredi 25 mars à 18h.
Voir leur résidence précédente