Lors de cette résidence, je vais continuer mes recherches en cours et approfondir les liens plastiques, théoriques et poétiques que je tisse entre identité queer, transitions saisonnières et nourriture.
J'aurai avec moi ma machine à coudre, mon imprimante et tout un attirail de matériaux et de papiers pour faire des aller-retours entre des petites productions (éditions, accessoires de costumes, pièce sonore, mise en forme de textes sur d'autres supports). Elles écloront au fil de mes besoins. Je perçois souvent ces productions comme des « outils » ou des « accessoires » que j'oriente par la suite dans des installations, des performances, des lectures.
Cela me permettra aussi de travailler sur un projet qui aura lieu en juin prochain dans la gare réhabilitée de Felletin (Creuse) qui fait écho à ma première résidence au Bel Ordinaire (juin 2022), abordant et mettant en pratique la rencontre, le partage et le repas. Il consistera en une semaine de production en petit groupe choisi et aboutira sur un événement ouvert au public.