Au cours des résidences précédentes, j'ai développé un nouveau corps de travail modulaire. Je souhaite poursuivre la série commencée et dessiner en tout 48 modules, des dessins aux crayons de couleurs. J'ai enfin trouvé un titre pour cette série après plusieurs hésitations mais pour le moment j'ai retenu : Colour makes my world go round pour définir cette série d'art modulaire. 12 dessins ont été exposés à Berlin jusqu'au 12 août et une version fluo et risographiée de 42 modules a été exposée à Séoul. De voir le travail réalisé au Bel Ordinaire exposé m'a donné envie de continuer la série. Les accrochages et mise en situation des pièces m'aide à déterminer la suite des explorations.

Pendant cette résidence, je souhaite aussi réaliser à l'échelle 1 une horloge murale que j'ai imaginée et que j'aimerais produire. Si le temps le permet, je vais faire des essais en bois et métal, mais je vais commencer par des tests en papier et cartons. A terme, j'aimerais trouver un horloger qui m'aide pour la partie mécanique.

Je poursuis également mes recherches typographiques commencées en mars qui viendront s'insérer entre les crayonnés de Colour makes my world go round.
Voir sa résidence précédente