Voir et faire voir

Le Bel Ordinaire

Abonnez-vous à notre newsletter:

Scénographie

Un commissariat de Claire Colnot et Amish Shah
maison des éditions et work in process

Pour la scénographie, nous souhaitions vous proposer la présentation la moins linéaire, la plus rythmée et la plus généreuse possible. Aussi, nous avons choisi les couleurs que George utilise le plus souvent ; et si vous pouviez survoler la salle, vous verriez que la cimaise centrale forme un G. Clin d’œil à la signature de George, qu’il glisse souvent dans ses productions et qui reprend la forme de l’escalier qui mène à son studio de travail.

Scénographie

Plan de salle

Scénographie
Scénographie

Réunion de préparation de l’exposition, Claire Colnot et l’équipe du BO - nov. 2019

Scénographie
La préparation de l'expo en chiffre :

30 litres de peinture blanche
52 litres de peinture de130 m² de contreplaqué couleur

130 m² de contreplaqué

176 heures pour la préparation des espaces

160 heures pour la mise en couleurs

48 heures pour la réalisation de limace

768 heures pour la préparation et l’accrochage des œuvres

Scénographie
Scénographie
Scénographie
Scénographie
Scénographie
Scénographie
Scénographie
Scénographie
Scénographie
Scénographie
Scénographie