Découvrez l’ensemble de la programmation 2021-2022 !

De septembre à juin, nous vous présenterons 5 expositions sur site et 2 chez nos partenaires la Maison de la montagne et la Galerie d’art contemporain du MI[X] à Mourenx. Elles vous permettront de rencontrer des propositions artistiques variées et hétéroclites représentatives de la création et de la recherche artistiques contemporaines. Comme chaque saison, nous vous proposons en parallèle des expositions des rencontres avec les artistes et commissaires invités, des visites guidées et des ateliers de pratique artistique.

Les nouveautés de cette saison 2021-2022 : les expositions resteront ouvertes pendant les vacances d’hiver et nous vous proposons des visites et ateliers pendant les vacances scolaires. Des activités à partager en famille ou entre amis. Il suffit de vous inscrire !

Nous vous retrouverons au Bel ordinaire avec grand plaisir le mardi 21 septembre à 19h pour l’ouverture de la saison avec Nuits blanches et jours laiteux, une installation immersive de Claire Dantzer. Réalisée in situ dans la petite galerie, qui s’en trouve totalement modifiée, cette exposition nous invite à une expérience sensorielle qui bouscule nos habitudes de déplacements et notre perception de l’espace.

Programme de saison 2021-2022

Bonne lecture et à très bientôt !