Pour clore la saison, nous nous associons avec accès)s( et Ampli pour rendre visibles des actions que nous portons au quotidien et restent cependant la part invisible de l’iceberg !

Chacune de nos structures développe des activités d’éducation artistique et culturelle, le plus souvent dans le cadre scolaire, à destination d’élèves de la maternelle au lycée. Les cadres sont assez variés et s’adaptent aux projets que les enseignants souhaitent développer : du format simple de la visite commentée suivie d’un atelier de pratique artistique à la résidence d’artiste en milieu scolaire, en passant par celui du workshop ou des parcours éducatifs.

Nous vous invitons donc à venir découvrir ces projets. Parce qu’il nous semble que, comme souvent en beaucoup de choses, si le résultat est important il ne l’est pas plus que le chemin qui y mène.

Ici notre objectif est de partager avec vous la façon dont ils se conçoivent, se mettent en place et se développent. Aussi il sera moins question de bien fait, de beau, de réussi que de sens, de partage et d’échange.


coréalisation : Ampli, scène de musiques actuelles et accès)s( cultures électroniques