Faster is better, association bordelaise, déborde d’énergie et la transmet au public autour de projets (BTT CLUB, psch-pshit ! ) faisant la promotion de la création contemporaine favorisant la rencontre avec l’autre. Sous l’onomatopée de psch-pshit ! se cachent trois musiciennes, Béatrice Hervot, Mariele, Carole Nicolas et deux danseuses Anne Wambergue et Alice Despiau réunies autour d’un projet iconoclaste, décalé et rafraîchissant.
Le groupe de musique chorégraphié créé en septembre 2006 évolue autour d’un répertoire de musique électronique lyrique laissant une large part à la chorégraphie et à la scénographie.

En résidence de création durant deux semaines aux anciens abattoirs, psch-pshit ! travaillera sur les aspects scéniques et chorégraphiques de son projet. Durant cette période, l’une des protagonistes, Anne Wambergue mènera des ateliers ouverts à des danseurs amateurs, étudiants à l’Université de Pau. Au quotidien pendant quinze jours, une dizaine de personnes pratiqueront la danse pour l’apprentissage d’une chorégraphie qui fera partie intégrante de la présentation publique de psch-pshit ! à l’issue de leur résidence.

APPEL A PARTICIPATION :

Du 4 au 17 octobre 2007, rejoignez le groupe psch-pshit ! Pour son passage à Pau, psch-pshit ! invite des étudiant (e) s à participer au projet et à se produire le 17 octobre à la fac et aux anciens abattoirs à Billère. Infos pratiques : Du 4 au 17 octobre 2007, de 12h à 13h30
Intervenante : Anne Wamberghue, chorégraphe.
Public : étudiants, débutants et amateurs
Lieu : Université
GRATUIT

DEUX RENDEZ-VOUS :

[De l’art de ces jours-ci]
Concert chorégraphié de psch-pshit !

17 octobre
> 12h30 parvis du Restaurant Universitaire
En cas de pluie : la Centrifugeuse, Maison de l’Etudiant
Gratuit

> 19h30 - anciens abattoirs à Billère
Gratuit

En partenariat avec la Centrifugeuse – Université de Pau et des Pays de l’Adour

Plus d’infos : http : //www. myspace.com/pschpshit
http : //www. myspace.com/balletstoutterrain