Suite à un appel à candidatures auprès des 21 étudiants de l'Ecole supérieure d'art des Pyrénées présentant en juin 2015 leur diplôme national supérieur d'expression plastique, le BO vous présente le travail de 6 d'entre eux.

Camille Belloc, Laetitia Boiteau, Leslie Darné, Marine Illiet, Amélie Lasserre et Clémence Sapparrart seront accueillies au BO pour un temps de résidence qui leur permettra de poursuivre les recherches et réalisations entamées pour leurs diplômes. Elles vous présenteront, à l'occasion de l'ouverture de la saison du BO, une exposition conçue collectivement.

Signalisation et démarche participative pour l'accompagnement d'un chantier de réhabilitation, kit pédagogique et ludique autour de l'héraldique, sites internet pouvant s'adapter à tous les supports et générer des impressions designées, sms capables de traduire votre humeur et l'environnement sonore depuis lequel vous l'envoyez, livre numérique qui vous entraine dans les univers graphiques, photographiques et musicaux des personnages… six projets à découvrir et expérimenter !

visite commentée samedi 3 octobre à 16h | entrée libre

atelier créatif samedi 3 octobre à 17h | gratuit