Née à Cahors en 1995, vit et travaille à Nantes où elle a obtenu son diplôme de l’École des Beaux-Arts avec félicitations du jury en 2019. Elle est représentée par la Galerie Robet Dantec, à Belfort, lieu de sa première exposition personnelle, Sillages Photographiques.
Traversée par les figures du vestige et du désert, sa recherche photographique s’inscrit dans une démarche plasticienne et expérimentale autour de la pratique du tirage et de l'hybridation des techniques analogiques et digitales. Musées d’antiquités, muséums d’histoire naturelle, sites archéologiques et géologiques, livres illustrés et flux internet sont autant de lieux d’archives où elle traverse l’épaisseur du temps et dont elle extrait la matière première de son travail de laboratoire. Par la manipulation tant optique que haptique de l’image-matière (perte des repères spatiaux, trouble des échelles et du lien indiciel qu’entretient l’image avec son référent photographique), elle cherche à décontextualiser et à crypter la lecture de ces objets de mémoire, ainsi que leur source d'origine, afin d’ouvrir une réflexion contemplative sur la fabrication de nos représentations et de nos récits.
L'œuvre Tadmer (N°16) s'inscrit dans son projet Tadmor, Tadmer, Tudmur, qu'elle est venue poursuivre au Bel Ordinaire en février 2021. Cette recherche prend appui sur une exploration du site antique de Palmyre via Google Image, où elle photographie à l'argentique et directement sur l'écran de son ordinateur des fragments de ces documents pour ensuite réaliser un ensemble polymorphe de tirages. Cette œuvre est extraite d'une série de miniatures réalisées au cyanotype par contact direct avec des négatifs de moyen format, sur lesquels elle a opéré divers virages chimiques pour obtenir des variations chromiques.