- Le Bel Ordinaire lance 2 appels à projets, pour 2 résidences de production et diffusion, et 3 résidences de recherche en 2018. Retrouvez toutes les modalités à télécharger en suivant les liens ci-contre (jusqu’au 18 avril à 17 heures)

- Nekatoenea et basis e. V. lancent l’appel à projet IEPA (international exchange program for visual artists). Cet appel à projet d’une résidence de 3 mois qui se déroule dans le contexte du jumelage du Land de Hesse et de la Nouvelle-Aquitaine s’adresse uniquement aux artistes de la Nouvelle-Aquitaine (formulaire d’inscription ci-contre à retourner avant le 26 mars inclus)

- un appel à projets pour des artistes photographes pour une résidence de 3 à 4 semaines entre le 25 septembre et le 19 novembre 2017 à la Petite Escalère (jusqu’au 30 mars inclus)

- L’association La prairie des possibles lance un appel à projets (ci-contre) pour la production d’œuvres pour la 2° édition de l’événement « Rapprochement » (jusqu’au 15 avril inclus)

- un appel à projet pour une résidence recherche et création à Nekatoenea, résidence d’artistes au domaine d’Abbadia à Hendaye + d’infos (jusqu’au 21 mai)