Conçu pour le partage d’expériences et de points de vue, ce premier BO Numéro permet, grâce à des interviews, des textes critiques et des photographies, d’accéder à la partie cachée des projets, de connaître les problématiques et questionnements des artistes accueillis en résidence de création. La maquette, élégante et dynamique, œuvre de graphisme à part entière, signée par le collectif de graphistes pas banal, offre un vrai plaisir de consultation à renouveler sans modération.

Au sommaire

Point sur les travaux de réhabilitation des anciens abattoirs, plongée dans l’univers des plasticiens Boris Raux, Pierre Grangé-Praderas et Jocelyn Cottencin, retour sur des évènements passés : Set de Lenga et Hédas, coup de projecteur sur les richesses du fonds d’art contemporain, les éditions et toutes les propositions d’action culturelle (visites, rencontres et ateliers) mises en place par le Bel Ordinaire !
Un magazine gratuit diffusé largement.
Le BO Numéro s’adresse autant au public sensibilisé à l’art contemporain qu’aux curieux férus de nouvelles découvertes. C’est dans cette démarche d’ouverture et de mise à disposition du plus grand nombre, que le BO Numéro a été créé.
Édité à 2000 exemplaires, le BO Numéro sera distribué largement. Il sera également disponible à l’envoi sur simple demande dans la limite des stocks disponibles.

Rédaction : Catherine Bordenave, David Doucet, Claire Lambert et Fabrice Richard - Conception graphique : Patrice Chaminade pour Pas Banal - Impression : Imprimerie Ménard - Labège