Dehors Outdoor #1

Cinq installations dans l'espace public, 2009

Julien Celdran, Jocelyn Cottencin, Séverine Hubard, Victoria Klotz, Vincent Perrottet, Ana di Mambro et l'Atelier Sonnez sans frapper.

Textes

Paul Ardenne, Étienne Bernard, Julien Celdran, Florence de Mecquenem, Magali Gentet, Claire Lambert, Frédéric Oyharçabal et Alice Rétoré.

Présentation

Ce catalogue présente les cinq projets développés dans l’espace public en 2009 par le Bel Ordinaire, espace d’art contemporain de la Communauté d’Agglomération Pau-Pyrénées.

Investir l’espace public, c’est proposer aux passants de rencontrer des formes inattendues au coin de la rue. L’idée étant de permettre à chacun de découvrir des créations, sans avoir de démarche volontaire et particulière à effectuer. C’est également pour nous une autre manière d’inviter les artistes à poursuivre leur travail de recherche et de création : au cœur du quotidien de chacun, en accord avec les énergies du territoire, en discussion avec ses habitants.

Ce catalogue est le premier d’une série, aussi longue que celle des projets que nous pourrons développer grâce à l’intérêt des artistes pour ce travail d’investigation dans l’espace public, avec le soutien des élus et des techniciens des villes qui nous accueillent, mais surtout grâce à l’accueil, le plus souvent chaleureux et enthousiaste, que ces projets reçoivent.

Catalogue bilingue français/anglais. 96 pages, illustrations couleur. 17 x 23 cm (cousu).
Couverture rigide et jaquette
Edition : Communauté d’Agglomération Pau-Pyrénées
10 €
ISBN 978-2-9536948-0-2

Comment le recevoir ?

Envoyez-nous un chèque à l’ordre du Trésor public à l’adresse :
Bel Ordinaire, espace d’art contemporain, allée Montesquieu 64 140 Billère.
Frais de ports offerts !